Société

img_societe

Qui sommes-nous :

Notre société (SARL) a vu le jour en janvier 1994. Située à Bois-d’Arcy dans le 78 (Yvelines), représentée par son gérant Antoine Barbaro. Le capital est de 37.000 Euros.

Nous travaillons avec des institutionnels dans les domaines de l’architecture, de l’aménagement des espaces publics, de l’urbanisme, de la promotion immobilière. Nous étudions quelques projets industriels.

Depuis sa création, Studio Graphy est spécialisée dans le rendu 3D photo-réaliste. Nous travaillons au plus près de la réalité, que ce soit dans la volumétrie des projets que nous reprenons d’après les plans qui nous sont remis, ou dans leurs rendus 3D avec notamment un traitement réaliste des matériaux. La restitution de la lumière du monde réel peut-être soit naturelle (HDRI), soit artificielle (IES).

Nous modélisons nous-même les projets de manière non biaisée, ou bien nous récupérons les sources 3D issues du BIM ou des suites Autodesk remis par les clients.

Notre atelier d’infographie 3D se spécialise en plus, depuis 5 ans, dans le développement de maquettes 3D temps réel. Nous travaillons avec les logiciels Maya, FormZ, Unreal Engine…

Détails de notre offre 3D :

Nous réalisons 50% de notre activité pour des rendus photo-réaliste d’images fixes, et 50% des films d’animation 3D et des scènes en 3D temps réel rendu photo-réaliste.

Nous travaillons aussi bien avec la commande publique (45% de notre activité), qu’avec des donneurs d’ordre privés (65% de notre activité). Nous avons pour cela plusieurs marchés publics, ainsi qu’une clientèle établie depuis plusieurs années. Nous prospectons en permanence de nouveaux clients, notamment dans le monde du luxe et de l’événementiel afin d’étoffer notre offre 3D.

Nos valeurs ajoutées  :

– La mise en 3D sous un rendu non biaisé de votre projet
– L’étude de la scénographie de votre projet (scénario narratif, animation, mise en scène dynamique…)
– Le rendu 3D photo-réaliste
– Un accompagnement et une écoute de vos besoins

Nous avons à cœur d’avoir à jour les dernières technologies de rendus 3D, comme l’utilisation du moteur de rendu dédié aux rendus 3D non biaisés, pour les images d’Archiviz.